LOGICIELS DE CREATION ET DE MODIFICATION D'AVIONS

SDK "FSEdit" de Microsoft (partiellement traduit) Explique le fonctionnement de l'éditeur d'avions FSEdit, intégré avec FS2002 Edition Professionnelle. Vous pouvez l'utiliser pour modifier toutes les informations simples des avions, ainsi que certaines dynamiques de vol avancées.
Il est traduit partiellement, mais pas entièrement par manque de temps, toutes mes excuses.
Traduction du SDK "description d'avions" de Microsoft Explique la structure du dossier Aircraft de FS, ainsi que tous les paramètres des différents fichiers de configuration. Ceci se révèlera très utile, même pour les personnes qui ne désirent pas se lancer dans le développement, mais simplement modifier ponctuellement des paramètres. Ce SDK (Software Development Kit) a une longueur de 57 pages.
Traduction effectuée par le webmaster.
Gmax Ce logiciel, fourni gratuitement avec FS2002 Edition Professionnelle est un dérivé du célèbre 3DSMax de Discreet. Vous retrouverez ici des informations générales, un didacticiel d'installation (qui est assez délicate), et (bientôt) une liste de liens vers des sites spécialisés en Gmax
La structure du dossier "Aircraft" de FS2002. Options de configuration Ce document détaille la structure du dossier Aircraft de Flight Simulator, le fonctionnement des différents fichiers de configuration, ainsi que les principales options du fichier principal de configuration, vous permettant de modifier certaines caractéristiques des avions.