LOGICIELS DE CREATION ET DE MODIFICATION D'AVIONS
SDK "FSEdit" de Microsoft (partiellement traduit) | Explique le fonctionnement de
l'éditeur d'avions FSEdit, intégré avec FS2002 Edition Professionnelle. Vous
pouvez l'utiliser pour modifier toutes les informations simples des avions,
ainsi que certaines dynamiques de vol avancées. Il est traduit partiellement, mais pas entièrement par manque de temps, toutes mes excuses. |
Traduction du SDK "description d'avions" de Microsoft | Explique la structure du dossier
Aircraft de FS, ainsi que tous les paramètres des différents fichiers de
configuration. Ceci se révèlera très utile, même pour les personnes qui ne
désirent pas se lancer dans le développement, mais simplement modifier
ponctuellement des paramètres. Ce SDK (Software Development Kit) a une
longueur de 57 pages. Traduction effectuée par le webmaster. |
Gmax | Ce logiciel, fourni gratuitement avec FS2002 Edition Professionnelle est un dérivé du célèbre 3DSMax de Discreet. Vous retrouverez ici des informations générales, un didacticiel d'installation (qui est assez délicate), et (bientôt) une liste de liens vers des sites spécialisés en Gmax |
La structure du dossier "Aircraft" de FS2002. Options de configuration | Ce document détaille la structure du dossier Aircraft de Flight Simulator, le fonctionnement des différents fichiers de configuration, ainsi que les principales options du fichier principal de configuration, vous permettant de modifier certaines caractéristiques des avions. |