McDonnel Douglas MD-83 Aeromexico

Télécharger (1.04 Mo)

Ce célèbre bi-réacteur nous est offert par Angel Salazar   et présente de très intéressantes caractéristiques, qui en font un avion de très bonne qualité.


Photo prise au-dessus de Saint-Martin, dans les Antilles Néerlandaises (aéroport: Princess Juliana Intl, TNCM)

On voit ici l'une des qualités de l'avion, des textures métalliques réflectives de toute beauté. Le modèle visuel est très agréable à regarder, et l'important nombre de polygone supprime tout angle vif. Il est seulement regrettable que cet avion ne dispose pas d'un cockpit virtuel.

Une autre qualité de l'avion est l'ensemble de ses parties mobiles, très complètes, et dont les mouvements sont surtout parfaitement reproduits. De plus, fait assez rare pour être signalé, les inverseurs de poussée sont entièrement reproduits, avec un mouvement complexe. voici leur position finale:


 

Comme on peut le voir sur cette dernière photo, à l'atterrissage, l'avion est vraiment agréable à regarder:

Il est également à noter que les roues du train d'atterrissage tournent lors du roulage. L'avion a été réalisé à l'aide de Gmax, et dispose donc en effet de tous les petits plus de FS2002. Les textures nocturnes sont également bien réalisées. Il s'agit donc là d'un bel avion, auquel il ne manque plus qu'un tableau de bord adapté.